Herbalife nomme un nouveau vice président des finances

Herbalife a annoncé la nomination de Hugh Rees au poste de vice président des finances pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, succédant ainsi à Jon Mead. Ce dernier prend sa retraite après onze années de carrière pour le groupe.

Ancien directeur des finances pour le spécialiste de l’approvisionnement médical Hollister Inc., Hugh Rees a eu l’occasion à maintes reprises de gérer des équipes polyvalentes, du Canada à la France, en passant par l’Australie et l’Allemagne.

Il a pris ses marques dans le domaine financier en travaillant successivement pour la British Steel Corporation, UCLAF, AgrEvo, et la China Pharmaceuticals Ltd, avant de rejoindre Avantis en 2000, où il a occupé le poste de responsable des finances pour le Royaume-Uni et l’Irlande.

Fort de ses expériences en matière de management financier, Hugh Rees travaillera en étroite collaboration avec Wynne Roberts, vice président senior et directeur du management pour pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Herbalife, société de réseau marketing global, vend des produits de contrôle du poids, des suppléments nutritionnels, et des produits de soins personnels, vendus dans soixante-deux pays, via un réseau de plus d’un million de distributeurs indépendants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER