Publié le
6 févr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hermès a ouvert sa boutique homme

Publié le
6 févr. 2010

Annoncée en 2008, la boutique new-yorkaise entièrement dédiée à l’homme a enfin ouvert ses portes, avec quelques mois de retard. Première du genre pour Hermès, elle est installée en face du flagship de la marque, au 690 Madison Avenue.

Hermès

Le lieu n’est pas anodin. Alors qu’elle annonçait cette implantation, la maison en profitait pour rappeler sa volonté de se renforcer sur le continent nord-américain. En 2007, elle avait déjà créé l’événement en installant un paquebot en plein cœur de Wall Street. Et d'indiquer vendredi 5 février qu'en 2009, elle a enregistré une hausse des ventes de 20 % sur tout le continent américain.

Le nouvel espace signé RDAI, s’inscrit dans la lignée des boutiques Hermès, esprit tailleur pour homme en prime. Construit sur quatre niveaux, il accueille l’ensemble des lignes hommes, du prêt-à-porter, chapeauté depuis 1988 par l’emblématique et discrète Véronique Nichanian, aux accessoires.

Ainsi chemises, cravates, parfums, petite maroquinerie et montres occupent le rez-de-chaussée, tandis que la maille, le sportswear, les ceintures, chapeaux et bagages s’installent sur la mezzanine. Le deuxième étage est consacré aux costumes, chaussures et sacs. Quant au dernier niveau, conçu comme "un appartement privé", il est réservé aux commandes particulières et au sur-mesure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com