Publié le
13 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hermès change d’adresse et s’agrandit à Rome

Publié le
13 oct. 2016

C’est avec une fête en grande pompe au sein du somptueux palais Farnese, qui héberge l’ambassade de France, qu’Hermès a inauguré sa nouvelle adresse à Rome.

Hermès s'installe dans un nouvel écrin à Rome - Hermès


La Maison de luxe abandonne son magasin de via Condotti, inauguré en 1994, qui sera désormais destiné à des événements culturels, pour s’installer dans l’adjacente via Bocca di Leone aux numéros 23-27, dans un espace plus spacieux.
 
Cette boutique devient son plus grand point de vente en Italie, tandis que le sellier a décidé de fermer son autre magasin dans la capitale, beaucoup plus petit, situé via Campo Marzio.


La nouvelle boutique d'Hermès à Rome - Hermès


Le nouveau point de vente porte-drapeau d’Hermès à Rome se déploie sur deux niveaux et 630 mètres carrés. Aménagé par l’agence RDAI Architecture, il est installé dans un palais historique du XVIème siècle, le Palazzo Arconati Negroni Caffarelli, et héberge tout l'univers de la maison, de la soie à la maroquinerie, ainsi que ses collections d’accessoires et d’habillement pour homme et femme.
 
La griffe qui compte plus de 300 boutiques dans le monde s’apprête à ouvrir deux autres points de vente d’ici à la fin du mois d’octobre : le premier en Chine à Chongqing et le deuxième à Dubaï.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com