Par
AFP
Publié le
5 juin 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hermès finalise la création d'une coentreprise en Inde

Par
AFP
Publié le
5 juin 2007

Le groupe de luxe français Hermès est en train de finaliser la création d'une coentreprise en Inde, a annoncé mardi 5 juin le directeur général d'Hermès International, Christian Blanckaert.


Hermès Campagne publicitaire 2007

"Nous sommes entrés dans le processus final d'autorisation de la création d'Hermès India", a-t-il déclaré lors de l'assemblée générale des actionnaires de la société.

La loi indienne qui restreignait les investissements de groupes étrangers a été modifiée récemment et "nous permet désormais d'avoir 51 % des actions" dans la société, a expliqué M. Blanckaert. "Nous avons choisi un partenaire indien qui détiendra 49 % de Hermès India", a-t-il ajouté sans donner plus d'informations sur ce partenaire.

Hermès finalise également "des discussions pour l'ouverture d'un magasin dans un lieu prestigieux au coeur de Delhi", selon lui.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.