Hermès inaugure un nouveau magasin à New York

La marque de luxe française Hermès a inauguré son nouveau magasin new-yorkais, situé dans le très branché Meatpacking District, dans l'ouest de Manhattan.


Via Hermès

Situé au 46 Gansevoort Street, à deux pas du Whitney Museum et du Highline Park, l'emplacement mesure près de 500 mètres carrés, répartis sur deux étages. Hermès y présentera ses collections masculines et féminines, des carrés de soie jusqu'aux sacs à main, en passant par les cravates, la maroquinerie, les parfums, les bijoux et les montres, sans oublier les accessoires, les chaussures et les objets de décoration.

Certains articles axés sur les consommateurs les plus jeunes seront également présents dans le magasin : planches à roulettes, sacs banane à 6 000 dollars (près de 5 400 euros) pour les clients à la recherche d'un luxe décontracté, plus sportif que le très classique sac Birkin. Mais on ne sait pas encore si le magasin distribuera également les produits de beauté de la maison parisienne, une nouvelle catégorie qui fera son apparition en 2020.

Le nouveau magasin mélange des éléments de design inspirés des racines françaises de la marque, colorés d'une esthétique propre à la ville de New York : l'extérieur est en fer forgé et en brique jaune, l'intérieur est abondamment éclairé par un grand puits de lumière et de grandes fenêtres. Des selles décoratives et d'autres détails équestres rappellent les origines de la marque.

Le magasin ouvrait ses portes ce vendredi 5 avril. L'ouverture de ce nouveau magasin s'inscrit dans le cadre de la rénovation du réseau de magasins Hermès, qui en compte déjà plus de 300. Le flagship de l'avenue George-V à Paris a d'ailleurs rouvert ses portes en novembre dernier.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LuxeDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER