Par
AFP
Publié le
18 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hermès: la part de LVMH dans le capital n'a pas "matériellement changé"

Par
AFP
Publié le
18 oct. 2011

PARIS, 18 oct 2011 (AFP) - La part du géant mondial du luxe LVMH dans le capital de la maison Hermès n'a pas bougé depuis l'été, a indiqué mardi son directeur financier Jean-Jacques Guiony, lors d'une conférence téléphonique en marge de la publication des résultats trimestriels.


LVMH, Hermès
Photo AFP

La part de LVMH dans Hermès n'a pas "matériellement changé", a-t-il indiqué, répondant à une question.

Le leader mondial du luxe contrôle depuis l'été 21,4% du capital d'Hermès contre 17,1% à son arrivée il y a presque un an. Il est de loin le premier actionnaire individuel du célèbre fabricant des carrés de soie.

Les quelque soixante-dix membres de la famille du fondateur Thierry Hermès détiennent ensemble 73% du capital du sellier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.