×
Publié le
25 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hermès nomme Gregoris Pyrpylis directeur création de la beauté

Publié le
25 janv. 2022

Hermès vient de nommer l’artiste maquilleur grec Gregoris Pyrpylis au poste de directeur de la création de la beauté Hermès, une ligne lancée en mars 2020 qui constitue la première collection de maquillage de la maison de luxe.


Gregoris Pyrpylis - Paul Schmidt


Gregoris Pyrpylis, officiera sous la direction d’Agnès de Villers, présidente d’Hermès Parfum et Beauté, et  sous la supervision de Pierre-Alexis Dumas, directeur artistique d’Hermès.

"Nous créons les objets de la beauté Hermès en croisant des regards et des approches issus de savoir-faire multiples qui se complètent et s’enrichissent, au service d’une vision artistique exprimée dans l’objet, la matière, la couleur, le geste et l’écoresponsabilité. Expert des couleurs, des textures et des gestes qui permettent d’exprimer la beauté et de la sublimer, Gregoris Pyrpylis sera un talent moteur de la beauté Hermès", indique Agnès de Villers dans un communiqué.

Gregoris Pyrpylis, qui a débuté sa carrière en Grèce en 2006 chez M.A.C, a ensuite travaillé au sein du laboratoire Bioderma en 2015 où il a été le premier maquilleur à représenter une marque de soins dans le monde. En 2018, il est nommé ambassadeur pour Shiseido en Europe.

Au sein d’Hermès, il donnera son impulsion au développement de la ligne beauté lancée avec les rouges à lèvres Rouge Hermès, et enrichie depuis par la ligne de blushs Rose Hermès et de vernis à ongles Les Mains Hermès.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com