Publié le
28 févr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hermès se met au tissu d'ameublement

Publié le
28 févr. 2011

Dans la lignée de ses "nouvelles" orientations du côté de l’ameublement, la maison Hermès vient de s’associer avec l’éditeur italien de luxe Dedar dans une société commune, Faubourg Italia, pour l’édition et la distribution de tissus d’ameublement et de papiers peints.

Hermès
Faon en veau Togo, buffle et mousse de polyuréthane, créé par Marjorin Mandersloot, artisans: Célia Bellet, couturière, Arnaud Lorin, orfèvre, Mickaël Orain et Frédéric Weberspiel selliers et maroquiniers / (c) DR

A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique rue de Sèvres à Paris, Hermès en a profité pour mettre en avant l’univers de la maison. En témoigne notamment la surface de vente qui lui est consacré sur place, près d’un tiers.

Ainsi, aux côtés de Dedar, société italienne fondée en 1976 par Nicola et Elda Fabrizio, la maison entend proposer des collections, dont elle assurera la direction artistique. Les premiers fruits seront présentés en mai prochain en boutique dans une sélection de points de vente Hermès et dans un réseau sélectif Dedar. On les retrouvera en avant-première au salon du meuble international de Milan dans l’espace Hermès à la Pelota, via Palermo, et dans le showroom Dedar de la Via Fiori Chiari, du 12 au 17 avril 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com