Publié le
4 mai 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Heuritech donne accès gratuitement à des données stratégiques pour le secteur textile

Publié le
4 mai 2020

Fondé en 2013 par Tony Pinville et Charles Ollion, le cabinet de tendances Heuritech – qui compte notamment parmi ses clients Louis Vuitton et Dior – vient de lancer un nouveau programme, baptisé "New Data For Fashion", destiné à donner accès à des données stratégiques aux marques de mode en ces temps incertains, et particulièrement aux jeunes griffes émergentes.


Le programme Covid-19 lancé par Heuritech


Concrètement, la société, "en réponse à l’appel de Cédric O., secrétaire d’Etat au numérique, propose, face au contexte du Covid-19, un accès privilégié à de l’information stratégique aujourd’hui et dans les mois à venir", précisent les deux dirigeants. 
 
Le programme, qui vise les entreprises de toutes tailles en Europe "et celles qui pensent qu’une nouvelle manière de faire est possible dans l’industrie de la mode", donne accès gratuitement jusqu’en septembre 2020 à des informations de veille, à un support personnalisé pour faire face au Covid-19 et à des rapports de tendances de mode sur les réseaux sociaux "afin d’optimiser les décisions", précisent les fondateurs.


L'équipe Heuritech - DR


"Cette crise est l’élément déclencheur d’un monde nouveau, ajoutent le duo d'entrepreneurs, et nous avons à cœur d’aider les entreprises qui, comme nous, souhaitent être les acteurs d’un secteur textile durable, responsable et performant. Nous croyons fermement que l’intelligence artificielle et ses données peuvent aider à comprendre et à s’adapter aux nouveaux comportements des consommateurs". 
 
Pour bénéficier du programme "New Data For Fashion", les entreprises doivent candidater sur le site d’Heuritech.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com