Publié le
4 mars 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hoka One One développe son offre

Publié le
4 mars 2015

L'été dernier, Jean-Luc Diard, fondateur d'Hoka One One, annonçait à FashionMag.com des développements pour le printemps 2015. « La bagagerie est hyper importante pour la notoriété, expliquait-il sur le salon Outdoor de Friedrichshafen. Avec un sac à dos, la marque est 100 % plus visible qu’avec des chaussures. »

Modèles de randonnée Hoka One One - Hoka One One

La marque reste clairement un spécialiste du running, concentrant très largement son offre estivale sur ses produits course et trail. Mais sur cette saison, la marque, qui appartient au groupe américain Deckers depuis 2013, teste donc de nouveau produits. Le F-Light, un sac de running développé avec les Français d'Oxsitis, est proposé à 120 euros dans trois tailles différentes.

Forte de son histoire dense avec l'univers du trail, la marque teste aussi son potentiel sur un marché nouveau avec une chaussure de randonnée. Sa Tor Leather Low est présentée à 120 euros, avec une semelle Vibram crantée et un ensemble mêlant cuir et nubuck, en version homme ou femme.

Deux premiers lancements en dehors de la chaussure de running qui devraient donner des indications sur le potentiel de la marque à sortir de sa zone de confort.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com