×
96
Fashion Jobs

Holubar : Patrick Nebiolo, nouveau directeur général, investit dans la marque

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 3 déc. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque outdoor a annoncé la nomination de Patrick Nebiolo, ancien directeur général de Woolrich, au poste de directeur général (CEO). 


Holubar


Un peu plus tôt cette année, Holubar avait annoncé son intention de se relancer aux États-Unis, dans le cadre d'un partenariat avec Fashion Box, un accélérateur d'activité lancé par Patrick Nebiolo en 2019 qui aide les marques internationales de vêtements à pénétrer ou à développer leurs activités en Amérique du Nord.

En tant que CEO, Patrick Nebiolo collaborera avec le propriétaire actuel de la marque, l'entrepreneur Alberto Raengo, pour diriger le développement mondial de la marque et sa distribution, et reconstruire sa notoriété sur ses marchés actuels ou à venir. En outre, Patrick Nebiolo et ses partenaires vont investir un montant non divulgué dans la marque, afin d'accroître son stock de produits, de développer sa stratégie omnicanal et d'améliorer l'expérience client. 

"Je suis ravi que Patrick Nebiolo et ses partenaires aient décidé de nous accompagner sur le chemin de la croissance, en dotant la société des ressources nécessaires pour faire d'Holubar un acteur de référence sur le marché international de la mode", se réjouit Alberto Raengo, qui a racheté la marque à The North Face dans les années 1990 et l'a lancée sur le marché européen en 2012.  

"Holubar est l'une des rares marques américaines d'articles de plein air à disposer d'un véritable héritage", renchérit Patrick Nebiolo. "Nous sommes très fiers d'entreprendre cette nouvelle aventure, en associant son propriétaire actuel dans le développement de la marque Holubar à travers le monde." 

La marque, propulsée sous le feu des projecteurs depuis que sa parka de montagne a été portée par Robert De Niro dans le film Voyage au bout de l'enfer en 1978, est distribuée dans plus de 500 magasins en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Chine, en Corée et au Japon. En France, elle est distribuée par L'Agence de Régis Billard. La marque est vendue chez des détaillants haut de gamme dans le monde comme Hudson’s Bay, Simons au Canada et Barneys ou encore Royal Cheese à Paris.

Au mois d'octobre, Holubar a relancé sa plateforme e-commerce, avant d'ouvrir le même mois deux boutiques éphémères à New York. Par ailleurs, Holubar a l'intention d'ouvrir un concept store à New York à la mi-décembre. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com