×
117
Fashion Jobs

Hopps Group : Thomas Camille nommé directeur général de Pataugas

Publié le
today 14 mai 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’entreprise aixoise Hopps Group vient de recruter Thomas Camille en tant que directeur général de Pataugas. Le groupe, dont la structure Start'Hopps fondée par Eric Paumier et Frédéric Pons est spécialisée dans la mode, a repris la marque de chaussures en mai 2017 et ne manque pas d’ambition pour son retour sur le devant de la scène. Il avait ainsi indiqué début 2018 qu’il souhaitait faire passer le chiffre d’affaires de 14 millions d’euros en 2017 à 50 millions d’euros en 2020.


Thomas Camille, nouveau directeur général de Pataugas - DR


Thomas Camille va également prendre en charge l’accompagnement managérial de Watts, la marque de glisse du groupe, aux côtés de Laurent Brito, ainsi que de l’activité wholesale de Company Group avec Laurent Péaud. Company Group est une entité de Hopps Group qui assure la distribution des lignes accessoires et footwear de marques leaders et de master licences. Thomas Camille a été directeur achats et marketing pour différentes marques (Burberry France, Armand Thiery, Koors and Son) avant de devenir directeur général chez Celio puis président d’Eleven Paris. Fin 2017, il a lancé la marque de prêt-à-porter féminin Leoca. Nous ignorons pour le moment s’il va continuer à occuper des fonctions au sein de cette griffe.


Jean-Marc Taillieu quitte Hopps Group après une mission de six mois - DR


Par ailleurs, Hopps Group annonce la fin de la mission de Jean-Marc Taillieu. Ce dernier a occupé durant six mois la direction générale de Start’Hopps (Pataugas, Watts). Il a notamment travaillé sur l’amélioration des « best practices », des performances du réseau et des collections. Il devrait monter sa propre structure spécialisée dans des missions de transition pour des marques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com