Publié le
5 févr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Huda Kattan lance Wishful, sa marque de soins pour la peau

Publié le
5 févr. 2020

Après Huda Beauty sa marque de maquillage et Kayali sa griffe de parfums, Huda Kattan étoffe son empire cosmétique en lançant Wishful, une gamme de soins pour la peau : "Sur les 45 millions de visiteurs sur le blog Huda Beauty chaque année, plus de 20 % des visites et commentaires reçus concernent les soins pour la peau. D'après leurs commentaires, beaucoup de mes abonnés cherchent des solutions aux mêmes problèmes cutanés que j'ai pu rencontrer", raconte la femme d’affaires et influenceuse Huda Kattan, qui a lancé en 2013 Huda Beauty aux côtés de ses sœurs Mona et Alya Kattan, trois ans après avoir ouvert sa chaine Youtube. Une chaine qui réunit près de 4 millions d’abonnés alors que sa griffe de maquillage serait désormais valorisée 1 milliard de dollars.


Huda Kattan lance sa marque de cosmétique Wishful - Wishful/Huda Beauty


Le lancement de Wishful (qui signifie pieu en français) se fait doucement, s’opérant par le biais d’un unique produit, un gommage enzymatique baptisé Yo Glow. La promesse de ce produit aux propriétés exfoliantes, est basée sur une combinaison d'enzymes d'ananas et de papaye, ainsi que de BHA et d'AHA, dans le but de "redonner à la peau un éclat spectaculaire", explique la marque.

Huda Kattan, qui raconte sans détour ses problèmes de peau sur les réseaux sociaux, serait d’ailleurs allée en Corée du Sud, l’un des berceaux de la cosmétique mondiale et de l’innovation, pour concevoir ce produit. Un produit vendu 39 euros les 100 ml en exclusivité dans les magasins Sephora et sur le e-shop de l’enseigne.

En 2018, les ventes d’Huda Beauty auraient atteint les 400 millions de dollars, soit 360 millions d’euros. Une performance pour cette entreprise familiale - Christopher Goncalo, le mari d’Huda Kattan officie également dans l’entreprise - qui en 2017 a accueilli de façon minoritaire TSG Consumer Partners à son capital.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com