Hudson's Bay cesse de distribuer les articles d'Ivanka Trump

La chaîne canadienne de grands magasins Hudson Bay Company (HBC) a annoncé qu'elle arrêtait de vendre la ligne de vêtements d'Ivanka Trump, la fille du président américain.


Ivanka Trump, la fille du président américain Donald Trump

La compagnie a indiqué qu'elle cessait de distribuer les produits de la marque Ivanka Trump en raison de ventes peu satisfaisantes.

« La Baie d'Hudson est en train de retirer progressivement cette marque d'ici la fin de l'automne, en raison de sa performance », a précisé la compagnie samedi. « Dans le cadre de nos activités, nous revoyons régulièrement nos offres de produits et faisons les modifications appropriées », a-t-elle ajouté sans autres détails.

La société d'Ivanka Trump a été informée de la décision l'automne dernier, ont indiqué des médias canadiens.

Au début 2017, deux enseignes américaines Nordstrom et Neiman Marcus avaient retiré de leurs magasins les vêtements et accessoires Ivanka Trump, après un appel au boycott du site « Grab your Wallet », demandant aux consommateurs de cesser de faire leurs achats dans les magasins distribuant des produits de la famille Trump.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER