Publié le
1 févr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hudson veut créer le buzz autour de ses jeans phosphorescents

Publié le
1 févr. 2012

Hudson aime se faire remarquer et sa nouvelle capsule de jeans ne passera pas inaperçue. Le designer français de la marque américaine, Benjamin Taverniti, s'est inspiré entre autres du courant de street art fluorescent pour faire naître une série de jeans phosphorescents. Cette petite série de trois modèles portant le doux nom de "Loulou" se veut le jour un mariage du skinny et de l'esprit smoking avec sa bande satin le long de la jambe, mais prend tout son sens la nuit.


Le skinny "Loulou" de Hudson le jour et la nuit.

Pour marquer le lancement de la capsule pendant la prochaine fashion week new-yorkaise, Hudson revient aux sources de son inspiration en invitant le "street artist" Aakash Nihalani à investir Meatpacking District. Dans le quartier de la boutique Scoop, l'un des revendeurs de la capsule, une "invasion phosphorescente" est programmée pour le 10 février.

La ligne Loulou sera également distribuée chez Selfridges à Londres, au Bon Marché à Paris, et déjà en pré-commande sur le e-shop de la marque, pour 200 dollars (environ 150 euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com