Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
21 oct. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss lance le quatrième volet de sa collection dédiée à la NBA

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
21 oct. 2022

La quatrième collection Boss & NBA est disponible depuis la mi-octobre en ligne et dans les magasins Boss. Lancée pour coïncider avec le début de la saison 2022/23 de la NBA mardi dernier, la capsule automne-hiver 2022/23 créée par la marque de vêtements allemande en collaboration avec la ligue de basket-ball professionnelle américaine se présente dans une palette de couleurs dominée par le noir et l'olive. Les logos des équipes et des détails tels que des cordons fournissent des éléments de couleurs vives et contrastantes.


Boss & NBA, automne-hiver 2022/23 - DR


De même, un nouveau motif de camouflage caractérise certains vêtements et accessoires. La collection comprend notamment une doudoune réversible, un pantalon de sport molletonné avec un motif à blocs de couleur et un pull en tricot épais avec un logo surdimensionné. Des accessoires allant des sacs banane aux bodys complètent cette gamme de vêtements, tous ornés du logo emblématique de la NBA.


Boss & NBA, automne-hiver 2022/23 - DR


La National Basketball Association s'est récemment lancée dans une stratégie d'ouverture de points de vente à l'enseigne de la NBA dans le monde entier. Le dernier en date a été inauguré fin août à Melbourne, exploité par le détaillant de vêtements de sport Lids, et devrait être suivi d'un nouveau magasin à Sydney dans les semaines à venir.

Au début de l'été, la NBA a ouvert son premier magasin à Paris, le troisième de la NBA en Europe, après ceux de Milan et de Londres. Lids gère également le flagship de la NBA aux États-Unis. Tous les magasins proposent une gamme de souvenirs officiels de la NBA et de son homologue féminin la WNBA, ainsi que des produits officiels de la ligue, des articles de sport et des articles provenant des collections de marques telles que Nike, Adidas, Under Armour, New Era et Wilson.


Boss & NBA, automne-hiver 2022/23 - DR


Avec ses deux marques Boss et Hugo, le groupe allemand de prêt-à-porter Hugo Boss a vu ses ventes augmenter de 34% au deuxième trimestre 2022, d'avril à juin, pour atteindre 878 millions d'euros. Au cours de l'exercice 2021, le groupe avait réalisé un chiffre d'affaires de 2,8 milliards d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com