999
Fashion Jobs
Publié le
30 août 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss s'associe à Jamiroquai

Publié le
30 août 2006

Il rêvait depuis longtemps de lancer sa propre ligne de prêt-à-porter. C’est chose faite. Jay Kay, le leader du groupe Jamiroquai, imagine pour Hugo, marque du groupe Hugo Boss, quinze articles de mode en collaboration avec Volker Kächele, le directeur de la création de la marque.


Campagne publicitaire Jk for Hugo automne-hiver 2006/2007

Disponible en édition limitée dans certaines boutiques Hugo Boss (notamment à Berlin, Stockholm, Londres, Paris, Tokyo, Shanghai, Los Angeles, New York ou encore Moscou), cette ligne baptisée « JK for Hugo » se compose de vestes de motards, de gants de conduite, de chemises cintrées, de pantalon boot cut, de modèles décontractés en jersey et en maille ainsi que d’un sac de voyage.

Les couleurs de la collection varient entre le violet, le vert-pomme, le verre-gazon, le gris pierre, le noir et le blanc. Une importance toute particulière a été accordée aux matières luxueuses comme le cuir perforé et le suédine, ainsi qu’à des détails comme le passepoil et le contraste entre les coutures et le fond. Le symbole « JK for HUGO » demeure présent sur chaque pièce.


Campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2006/2007 Jk for Hugo

"Ma vie entière tourne autour de la musique, du voyage et des bolides, ce que reflètent parfaitement les tenues dessinées avec Hugo. J’aime les vêtements fabriqués dans des matières de qualité, simples mais très classes", déclare Jay Kay à propos de sa première collection, reflet de sa vie et de son style personnel.

Les prix s’échelonnent de 105 à 995 euros.

Shootée par le photographe britannique Daniel Jackson en août dernier sur l’île de Madère au Portugal, la campagne prévue en même temps que le lancement de la ligne en novembre 2006 a pour cadre un plateau désert coupé par une route disparaissant à l’horizon.

La collaboration entre Jay Kay et Hugo donnera naissance à une ligne supplémentaire l’été prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com