999
Fashion Jobs
Publié le
13 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

ÏD Kids propulse ses marques outre-Manche

Publié le
13 avr. 2018

Le 17 mai prochain, les marques spécialistes de l’enfant Okaïdi, Obaïbi pour le textile, et Eveil&Jeux pour les jouets, seront présentes pour la première fois au Royaume-Uni. C’est sous l’étendard ÏD Kids que les trois griffes du groupe français Ïdkids.community s’installeront sur 190 mètres carrés dans le centre commercial Southside, situé dans le quartier londonien de Wandsworth.


Visuel du groupe Ïdkids.community - DR


Derrière cette ouverture en franchise, Philip Bier, un entrepreneur danois connu pour avoir développé l’enseigne d’objets et de petite décoration Flying Tiger Copenhagen outre-Manche. L’homme qui s'est retiré de l'affaire l’année passée, rappelle The Gardian, souhaite désormais développer un nouveau nom et faire d'ÏD Kids une enseigne nationale avec une cinquantaine de magasins, indique-t-il au journal britannique.

Ïdkids.community, qui regroupe dix marques, dont Jacadi qui est déjà présente au Royaume-Uni, compte plus de 1 200 magasins à travers le monde. En 2017, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires via ses enseignes de 950 millions d’euros en 2017. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com