Publié le
27 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

IKKS Junior lance un casting géant pour trouver ses égéries

Publié le
27 août 2018

Après avoir organisé en mai 2017 un grand défilé pour ses 30 ans, IKKS Junior profite du temps fort qu’est la rentrée pour faire une nouvelle fois parler d’elle. Jusqu’au 30 septembre, la marque de mode enfantine part à la recherche des égéries de sa campagne printemps-été 2019 en organisant un grand casting baptisé #TuVeuxMaPhotoIKKS.


IKKS Junior par à la recherche de ses ambassadeurs pour l'été 2019 - Instagram


En France, Belgique, Luxembourg et en Espagne, les enfants de 2 à 15 ans peuvent se rendre dans les boutiques IKKS Junior et se faire tirer le portrait dans un des photocalls installés pour l’occasion. Les noms de grands gagnants seront dévoilés en octobre via le compte Instagram d’IKKS.

Pour mettre un coup de projecteur sur cet événement et recruter ses jeunes candidats, outre les réseaux sociaux, IKKS Junior a lancé une campagne d’affichage kiosques et abribus en France qui sera suivie d’une campagne d'affichage métro à Paris et d’initiatives de street marketing. Depuis son lancement le 21 août dernier cette campagne aurait déjà attiré plus de 2500 participants, indique la marque.

Propriété du fonds LBO France, la marque IKKS, dont les collections se déclinent en hommes, femmes et enfants, a engagé en juillet la restructuration sa dette avec pour objectif de trouver un accord de refinancement en septembre ou en octobre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com