×
102
Fashion Jobs

Immobilier commercial : le Forum des Halles, L'Avenue 83 et Ma Petite Madelaine primés

Publié le
today 21 juin 2017
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

A l’occasion du Siec, qui se tient à Paris les 21 et 22 juin, le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) a récompensé L'Avenue 83, la Galerie Espaces Fenouillet, le Forum des Halles, Ma Petite Madelaine et la gare de Lille-Flandres

Prix d’Exception : le Forum des Halles (Unibail-Rodamco) - CNCC


Altarea-Cogedim repart ainsi avec le trophée de la création de centre commercial pour L'Avenue 83, le centre commercial de 51 000 m² lancé à proximité de Toulon. La Compagnie de Phalsbourg prend de son côté le trophée de la création de parc d’activité avec Ma Petite Madelaine et ses 32 magasins au sud de Tours.

Trophée Création d’un Parc d’Activités Commerciales : Ma Petite Madelaine (Compagnie de Phalsbourg) - CNCC


Le trophée de l’extension/rénovation est lui allé à Mercyalis pour La Galerie Espaces Fenouillet, installée au nord de Toulouse. Le Prix d’Exception a pour sa part été remis à Unibail-Rodamco pour le travail d’envergure mené sur le Forum des Halles, au cœur de Paris.

Trophée Création d’un Centre Commercial : L'Avenue 83 (Altarea-Cogedim) - CNCC


Une mention spéciale a par ailleurs été remise à Retail & Connexions pour le travail mené au sein de la gare Lille-Flandres, qui a retenu l’attention d’un jury de professionnels. La mention « Lien Social » honore de son côté Mercialys pour la Galerie Cap Costières de Nîmes. Tandis que la mention « Intégration » salue le travail d’Immo Mousquetaire sur l’Essenciel Cap Emeraude de Dinard-Pleurtuit. Une mention « Action citoyenne » a elle été remise à la Fondation Immochan pour l’entrepreneuriat social.

Trophée Rénovation/Extension d’un centre commercial : La Galerie Espaces Fenouillet (Mercialys) - CNCC


Le salon parisien dédié à l’immobilier commercial se tient les 21 et 22 juin au Pavillon 4 de la porte de Versailles, et attend la venue de 4 600 promoteurs, élus et dirigeants d’enseignes autour de 150 exposants. Des professionnels qui peuvent notamment y découvrir un nouvel espace dédié au retailtainment, mais également un pavillon Afrique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com