Publié le
5 mars 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Immobilier commercial : le salon Siec reporté à la mi-juin

Publié le
5 mars 2020

Initialement prévu les 3 et 4 juin prochains, le salon parisien dédié à l'immobilier commercial se tiendra finalement du 17 au 18 juin. Décision prise alors que le Mipim (Reed), salon cannois de l'immobilier, s'est lui-même décalé pour se tenir du 2 au 5 juin, en raison du Coronavirus.


Siec


Organisé par le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC), le salon attend désormais ses 143 exposants, dont 27 % de promoteurs et 12 % d'enseignes, dans le pavillon 4 de la Porte de Versailles.

"La santé et la sécurité de tous les participants à l'événement étant notre priorité n°1, nous surveillons la situation en permanence", indique l'organisateur. "Nous suivons les dernières directives des autorités locales, nationales et internationales, ainsi que de l’Organisation Mondiale de la Santé pour garantir que les participants au Siec passent un séjour productif à Paris, en toute sécurité."

Le Siec, qui s'est tenu les 5 et 6 juin 2019, avait rassemblé 5 310 professionnels, à un niveau stable par rapport à l'année précédente, pour une édition marquée par l’arrivée d’un nouveau pôle dédié à la restauration : Food & Beverage.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Salons