×
Publié le
17 févr. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Immobilier commercial: le Siec reporte à nouveau son édition physique

Publié le
17 févr. 2021

Le Conseil national des centres commerciaux est une nouvelle fois contraint d’annuler le rendez-vous physique du Siec se tenant au printemps, comme l’an dernier. Initialement prévu à la porte de Versailles du 19 au 20 mai, le salon de l’immobilier commercial et du retail est aujourd'hui repoussé à l’automne prochain, "en raison de la prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1er juin", évoque le CNCC dans un communiqué.


Le CNCC a fixé de nouvelles dates pour le Siec 2021. - Siec


Le Siec 2021 se tiendra donc les 20 et 21 octobre, toujours à la porte de Versailles, à Paris. "Ces nouvelles dates permettront d’accueillir au second semestre exposants et visiteurs dans des conditions sanitaires satisfaisantes", espèrent les organisateurs. Les personnes ayant un badge pour l’édition annulée pourront l’utiliser lors de la prochaine édition physique.

Pour palier l’absence du rendez-vous physique de mai, une journée de conférences est maintenue en format virtuel le 19 mai, en collaboration avec Business Immo. "En conjuguant des événements en versions distancielle et présentielle, le CNCC s’adapte aux circonstances, à l’image d’un commerce devenu résolument omnicanal."

Avant une année blanche en 2020, le dernier rendez-vous physique du Siec avait eu lieu les 5 et 6 juin 2019 et avait rassemblé 5.310 professionnels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
Divers
Salons