Publié le
28 janv. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Indult secoue la parfumerie avec un concept d'exception

Publié le
28 janv. 2007

C’est avec trois fragrances inédites éditées à 999 exemplaires chacune que Indult rentre dans le monde du parfum sélectif. Proposé en exclusivité chez Séphora depuis le 22 janvier dernier, ce trio de parfums porte le nom d'une ancienne définition de privilèges accordés à certaines personnes par le roi de France ou le Pape pour bénéficier de faveurs exclusives.


Le trio de parfums Indult

Plus qu'un nom, Indult est un concept qui applique à la lettre ce principe élitiste puisque seule la personne ayant acheté le précieux flacon de 50 mL pourra le recommander, quand elle le voudra, où qu’elle soit. Pour cela, rien de plus simple : il lui suffira d’activer son lien exclusif avec Indult en téléphonant à la marque ou en se rendant sur son site Internet. Elle recevra alors sa carte personnelle qui lui permettra de recommander son parfum selon ses envies. D'utiliser égoïstement ou de partager les trois senteurs de la gamme de 160 euros chacune.

Riche en extraits naturels, Manakara marie la suave douceur des roses de Bulgarie et de Turquie aux notes fruitées et toniques du litchi de Manakara, région de Madagascar où le parfumeur Francis Kurkdjian les a découverts. Pour Isvaraya, mot qui signifie "divin" en Hindi, il a privilégié une association intense et sensuelle de patchouli et de prune rehaussée de fleurs de Jasmin Sambac. Tihota, "sucre" en tahitien, saupoudre l’incandescence du musc de gousses de vanille pour offrir un sillage exotique que seuls privilégiés peuvent dorénavant se procurer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com