Instagram organise son premier salon grand public à Paris

Instagram passe du virtuel au réel. Pour la première fois, le réseau social part à la rencontre de sa communauté et des petites et moyennes entreprises adeptes de la plateforme. Pour ce faire, il les convie à un salon le 17 juin au Carreau du Temple à Paris, en présence du patron d’Instagram Business, Jim Squires.


Visuel du salon Instapreneurs organisé, à Paris le 17 juin prochain DR

Baptisé le Salon des Instapreneurs, l’événement rassemble 50 entrepreneurs français invités par Instagram à partager leur expérience de la plateforme. L’objectif de cette rencontre est de mettre en avant les PME et leur utilisation du réseau social en tant qu’outil de communication et d’échange avec leurs clients.

Girls in Paris, Wear Lemonade, Maison Château Rouge, Sowe représenteront le secteur de la mode, aux côtés  d’autres petites et moyennes entreprises évoluant dans les univers de la technologie, la beauté, l’art, l’enfant ou encore le sport. Les marques pourront également vendre leurs produits sur place.

Pendant la journée, les professionnels et le grand public pourront assister à quatre conférences sur des thèmes comme "Comment les marques made in France séduisent à l’international", "Jeunes entrepreneurs, la relève", ou "Transformer sa passion en business".

Guillaume Gibault, fondateur du Slip Français, parraine cette première édition mise en scène par Klin d’Oeil, la boutique-galerie dédiée à la jeune création qui a organisé au même endroit son salon début mai.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

CosmétiquesEsthétismeBeauté - DiversMode - DiversArt de vivre - DiversSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER