×
Publié le
16 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Inter Parfums signe un accord de licence avec Emanuel Ungaro

Publié le
16 déc. 2021

Le spécialiste des parfums sous licences, Inter Parfums Inc, pendant américain de la société européenne Interparfums, vient de signer, via la création d’une nouvelle filiale baptisée Interparfums Italia, un accord de licence mondial de 10 ans avec Emanuel Ungaro portant sur la création, le développement et la distribution des parfums de la griffe. L'accord  comprend une option de renouvellement de cinq ans et englobe également les parfums d'intérieur, les soins de la peau, les cosmétiques et les équipements de voyage, et entrera en vigueur le 1er janvier 2022.
 

Parfum Diva d'Ungaro


"Ungaro est un nom légendaire synonyme de créativité, de couleurs, de coupes et de motifs emblématiques représentant le meilleur exemple de de la rencontre de la créativité et de l'artisanat italiens avec le luxe et le savoir-faire français. Aujourd'hui, la marque est très prisée à l'échelle internationale, et cette présence restera notre objectif de vente alors que nous continuons à produire et à distribuer les parfums hérités de la marque, notamment Diva. En 2023, nous dévoilerons un nouveau parfum doté d’un design innovation, le tout guidé par la créativité, l’authenticité et l’écoconception", indique Jean Madar, président et PDG d’Inter Parfums. En plein renouveau côté mode, la griffe française est détenue depuis 2005 par Aimz Acquisition, le fonds d'investissement de l'homme d'affaires pakistano-américain Asim Abdullah.


En juillet dernier, Inter Parfums a signé un accord de licence avec Ferragamo. Au troisième trimestre de son exercice 2021 clos le 30 septembre la société basée à New York a publié un chiffre d’affaires de 262,7 millions de dollars (232,5 millions d’euros) en hausse de 64% par rapport à la même période l’an passé, lourdement impactée par la pandémie de coronavirus.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com