Publié le
13 avr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Interparfums reprend l'ancien siège du PS à Paris

Publié le
13 avr. 2021

Interparfums a trouvé son nouveau siège social. Le spécialiste français des parfums sous licence (Montblanc, Coach…) vient d’acquérir auprès de la foncière Apsys le 10, rue de Solférino, dans le VIIe arrondissement parisien, une adresse qui accueillait l’ancien siège du Parti Socialiste.


Le 10 de la rue de Solférino - Apsys


Ce lieu de 3.700 mètres carrés, qui se compose de trois immeubles reliés par deux cours intérieures, devrait accueillir l’ensemble des équipes d’Interparfums au printemps 2022, dont une grande partie officie jusqu'alors depuis le siège actuel situé sur le rond-point des Champs Elysées à Paris.

Le groupe souligne par ailleurs que le montant de cette opération s’élève à 125 millions d’euros, dont 120 millions d’euros sont financés par un prêt bancaire sur dix ans.  

"Cette opération est une opportunité exceptionnelle. Ce nouveau siège social nous permettra de poursuivre notre développement dans un cadre incomparable, à une adresse prestigieuse et en parfaite adéquation avec la qualité des marques de notre portefeuille", soulignent Philippe Benacin et Jean Madar, les fondateurs d’Interparfums.

En 2020, impacté par la pandémie de Covid-19, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 367 millions d’euros, en recul de 24,1%.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com