999
Fashion Jobs
Publié le
2 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Isabel Marant poursuit les ouvertures et prépare son premier magasin masculin

Publié le
2 avr. 2019

Alors qu’en mai dernier Isabel Marant installait sa 28e boutique aux Pays-Bas, la marque qui fête cette année ses 25 ans accélère encore plus son développement. Passée en l’espace de quelques mois à 37 points de vente en propre, la griffe s’est notamment dotée de boutiques à Lyon le 22 février dernier, Barcelone le 8 mars et à Bruxelles le 19 du même mois. Respectivement installées au 7, rue Auguste-Comte, Paseo De Gracia, 32 et au 63 boulevard de Waterloo, elles mesurent dans l’ordre 150, 200 et 110 mètres carrés.
 

La nouvelle boutique Isabel Marant à Barcelone - Instagram @isabelmarant


Isabel Marant, qui a inauguré en juillet dernier un nouveau flagship rue Saint-Honoré à Paris, dans le Ier arrondissement, prépare aussi l'ouverture de son premier point de vente masculin. Il s’invitera ainsi dans le Marais d’ici à l’automne prochain, selon nos informations.

Lancée lors du défilé printemps-été 2018, la ligne homme Isabel Marant a notamment été rendue possible par la prise de participation du fonds Montefiore dans la société. Elle détient depuis 2016 51 % du capital de la griffe, le reste se partageant entre la créatrice, ainsi que ses associées historiques, Sophie Duruflé et Nathalie Chemouny. Au moment de l’opération, le chiffre d’affaires de la marque était de 150 millions d’euros.

Pour les six prochains mois, Isabel Marant n’a pas prévu de ralentir le rythme. Des écrins londonien, monégasque, mexicain et munichois sont déjà en projet. En Allemagne et au Mexique, il s’agira des premières adresses de la griffe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com