Publié le
28 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Issa lance ses premiers articles de lingerie

Publié le
28 janv. 2008

Fondée en 2001 par la Brésilienne Daniella Helayel, Issa ajoute une nouvelle corde à son arc. Soutien-gorge, petites culottes et boxers font leur entrée dans l’univers coloré et festif de cette marque de prêt-à-porter et d’accessoires pour femmes.


Issa collection printemps-été 2008

« Girly et sexy », la gamme porte le nom évocateur de « Bon Bon » collection et se destine aux femmes « émouvantes, scintillantes et amusantes », explique le communiqué.

Côté matières, la légèreté et la douceur priment avec du satin, de la mousseline et de la soie. Pour cette première saison, six modèles introduisent Issa dans le monde de la lingerie. Six modèles commercialisés entre 75 et 90 euros au Printemps, au Bon Marché et chez l’Eclaireur à Paris.

Vendue dans une trentaine de pays, la marque a pris l’habitude de vendre des collections empreintes de « liberté » et d’ « amour » et dont les couleurs jaune, bleu, rouge côtoient des teintes dorées ou perles. Et, une fois la nuit tombée, les robes se raccourcissent, avec des coupes plus suggestives.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com