Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
27 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

ITE, le propriétaire de Pure London, change de nom

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
27 sept. 2019

Le groupe ITE, propriétaire des principaux salons de mode au Royaume-Uni à l'image de Pure London, Moda, Scoop et Jacket Required, troque son nom au profit de Hyve Group.


Pure London se tient deux fois par an dans la capitale britannique, à L'Olympia - ITE Group


“La création d’une nouvelle identité pour le groupe nous permet de réfléchir sur tout ce qui a été fait jusqu’à présent et d’envisager le futur en toute confiance en tant que l’un des leaders mondiaux d’organisation d'événements,” a expliqué Martin Arnold, directeur du portfolio mode du groupe Hyve.

“Le portfolio mode de Hyve qui englobe Pure London, Moda, Scoop et Jacket Required bénéficiera d'un système d’exploitation centralisé conçu pour offrir la meilleure expérience et le meilleur retour sur investissement.”

Le changement de nom intervient après l’acquisition d’Ascential Events et l'intégration des salons Pure London l’an passé.

Mark Shashoua, directeur général, a déclaré: “Nous lançons notre nouvelle identité de la marque, Hyve, pour nous orienter vers l’avenir avec une vision claire, une stratégie bien définie et une nouvelle impulsion. Nous avons transformé le groupe en une entreprise d'événements internationaux de prochaine génération, et notre nouveau nom reflète mieux ce que nous sommes désormais et traduit nos ambitions pour le futur."

Et d'ajouter : “Nous sommes aujourd'hui dans une position meilleure qu’elle ne l’a jamais été. Après quatre années de déclin, 2018 a été (...) la première année de croissance en volume et en valeur depuis 2014.”
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com