Publié le
19 mai 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ittierre engage Massimo Suppancig à sa direction générale

Publié le
19 mai 2009


Massimo Suppancig
Sur la voie du redressement, Ittierre S.p.A, représentée par ses trois administrateurs Stanislao Chimenti, Andrea Ciccoli et Roberto Spada, vient de nommer Massimo Suppancig comme directeur général.

Massimo Suppancig, 49 ans, a occupé de 2003 à 2007 le poste d’administrateur délégué de la marque de sacs italienne Valextra. Il a notamment contribué à la relance de celle-ci et à faire redécoller son chiffre d’affaires. L’homme a également travaillé chez Benetton, au sein de GFT (Gruppo Finanziario Tessile), chez Escada, mais aussi chez Hugo Boss Italie.

« La nomination de Massimo Suppancig est importante pour la société Ittierre, soulignent les administrateurs. Elle confirme la détermination que nous avons à poursuivre la relance de l'entreprise».

En effet, cela fait plus de trois mois que la société de production du groupe italien It Holding (qui détient de nombreuses licences dont Just Cavalli, Galliano, C’n’c’ et Versace jeans) a été placée sous procédure administrative exceptionnelle par le ministre italien du développement économique afin de préserver Ittierre et ses sept cent soixante-douze salariés.

Aujourd’hui, l’arrivée de Massimo Suppancig confirme la volonté d'entériner une relance de la société transalpine sachant que le trio d’administrateurs a obtenu un crédit de 30 millions d’euros et le prolongement de la licence Just Cavalli jusqu’en 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com