Publié le
4 oct. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacadi veut renforcer sa présence dans les grandes villes mondiales

Publié le
4 oct. 2022

Jacadi cultive un rythme d’ouvertures soutenu. Depuis le début de l’année, la griffe de mode enfantine haut de gamme a inauguré 29 boutiques physiques et virtuelles. Ainsi, sur les huit premiers mois de l’année, la marque a inauguré cinq boutiques en propre, 17 magasins en franchise notamment en Algérie, au Qatar ou encore au Japon et sept boutiques en ligne.
 

Visuel Jacadi - DR


"Nous voulons faire de Jacadi une marque mondiale et présente dans les 20 villes les plus importantes du monde", explique dans une communication corporate Carmine Piccirillo, directeur retail international de Jacadi. Et Vincent Delmarre, directeur de la franchise internationale de préciser qu’en dépit du contexte anxiogène, l’attractivité de Jacadi ne faiblit pas.
 
Ainsi sur les derniers mois de l’année de nouvelles ouvertures sont également prévues, en Italie à Andria et Lecco, en Espagne à Madrid ou encore au Portugal.

En 2023, Jacadi implantera également une deuxième boutique en succursale à Londres, dans le quartier de Marylebone, et prévoit également des magasins en Turquie, en Suisse et aux Emirats arabes unis ainsi que des sites e-commerce en République tchèque, en Israël et aux Emirats. 
 
Jacadi qui compte 270 boutiques à travers le monde (environ 90 sont en France), navigue depuis 2005 sous le giron du groupe spécialiste de l’enfant ïdKids. Un groupe qui avec ses marques enseignes Okaïdi et Obaïbi a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 853 millions d’euros.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com