Jaden Smith devient égérie pour New Balance

Après Louis Vuitton et G-Star, c’est au tour de New Balance de jeter son dévolu sur Jaden Smith. L’artiste américain de 21 ans, connu pour son style et sa présence assidue aux premiers rangs des défilés, pose aux côtés du joueur de la NBA Kawhi Leonard, de l’athlète olympique Sydney McLaughlin ou encore du skateur Jamie Foy pour la nouvelle campagne « Runs in the Family ».


Jaden Smith devient la première égérie qui n'est ni un sportif ni un athlète de New Balance - New Balance
 
Avec ce nouveau rôle, Jaden Smith devient la première égérie de la marque qui n'est ni un athlète ni  un sportif. Le fils de Will et Jade Smith est également à l’origine de la bande-son de la vidéo de campagne, qui mêle le slogan de cette dernière, « Runs in the Family », avec plusieurs qualités (intrépide, indépendance, respect, vision, force…). Une collaboration qui pourrait aller plus loin qu’un simple contrat d’égérie, puisque, interrogé par Vogue Paris sur l’éventuelle création d’une paire de baskets pour New Balance, l’artiste américain répondait : « Je ne peux pas trop en dire plus, mais quelque chose de spécial est prévu pour 2020 ».
 
Les autres stars de cette campagne sont les modèles de la ligne 997. Les versions Heritage et Sport s’inspirent d’une paire de baskets qui date de 1990 et sont en magasin depuis la mi-juillet. D’autres coloris seront quant à eux disponibles en septembre.
 
L'autre star de la campagne « Runs in the family » est la ligne 997 - New Balance

En janvier dernier, New Balance a accueilli un nouveau PDG à sa tête, Joe Preston, 23 ans de maison, venu remplacer Rob DeMartini, à ce poste depuis 12 ans. En 2018, la marque, qui appartient au couple Jim et Anne Davis, réalisait un chiffre d’affaires de 4,2 milliards de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresSportCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER