Jamie Givens nommé PDG de Lacoste pour le Royaume-Uni et l'Irlande

Lacoste a recruté Jamie Givens, un directeur commercial expérimenté, pour prendre la tête de ses activités au Royaume-Uni et en Irlande.


Lacoste

Celui-ci rejoint la marque de vêtements haut de gamme après avoir passé huit ans chez Levi Strauss & Co, où il a occupé divers postes, notamment des postes de cadre dans les ventes et le marketing. Au sein du groupe américain, il a été directeur commercial de la marque Dockers, avec des régions comme le Royaume-Uni, le Benelux et la Scandinavie sous sa responsabilité, avant d'être nommé directeur des ventes au Royaume-Uni et en Irlande pour les marques Levi's et Dockers.

Son poste le plus récent chez Levi's : celui de directeur numérique, responsable de la stratégie de l'entreprise en matière d'e-commerce de gros à travers l'Europe.

Avant de rejoindre Levi Strauss, Jamie Givens était responsable des affaires internationales chez DB Apparel, dont le portefeuille de marques comprend Wonderbra, Fila, Unno, Playtex et Nurdie. Il a également été contrôleur des ventes européennes pour la marque de soins capillaires TIGI.

Avec des magasins dans plus de 120 pays, Lacoste est une marque mondiale connue pour ses polos et son logo au crocodile vert. Au Royaume-Uni, elle possède des magasins à plus de vingt emplacements, dont Londres, Birmingham, Manchester et Portsmouth, et exploite également un magasin à Kildare, en Irlande.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

SportLuxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER