Publié le
9 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jane de Boy s’offre une seconde adresse bordelaise

Publié le
9 nov. 2016

 Le concept store Jane de Boy installe un nouveau point de vente imaginé comme une boutique-appartement à Bordeaux, au premier étage du numéro 8 du Cours du XXX-Juillet. Elle ouvrira ses portes le 17 novembre.


Visuel Jane de Boy


Créé par Marie Simon en 1999, Jane de Boy a vu le jour pour la première fois au Cap Ferret. La fondatrice y a ouvert une première boutique présentant une offre de bijoux et d’objets de décoration dans un univers arty, chic et bohème.

Au fur et à mesure, Marie Simon a multiplié les antennes de son concept store. Aujourd'hui, elle possède deux boutiques au Cap Ferret, une à Arcachon et deux à Bordeaux en comptant cette nouvelle ouverture. La fondatrice a aussi étendu sa sélection.

Désormais, les concept stores réunissent du prêt-à-porter, des accessoires, de la chaussure, des produits de beauté, des livres, des produits high-tech de créateurs, de marques premium et haut de gamme comme Roseanna, Forte Forte, L’Artisan Parfumeur, Taschen, Atelier Paulin, Golden Goose Homme ou encore Aurélie Bidermann.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com