Publié le
21 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jaqk devient l'habilleur du Losc

Publié le
21 sept. 2016

Jaqk s'offre une visibilité nouvelle. La marque, née en 2010 en proposant un sportswear casual s'inspirant de l'univers du poker, mise à présent sur le football. Jaqk joue la carte régionale et devient l'habilleur de l'équipe lilloise du Losc.

Jaqk habille les footballeurs lillois - Jaqk


« Nous veillerons à ce que les joueurs soient aussi élégants en dehors que sur le terrain. Nous nous estimons chanceux que le Losc fasse confiance à Jaqk, une jeune entreprise de la région, pour cette première année, explique Antoine Leclercq, PDG et fondateur avec cinq associés de la marque. C’est une grande opportunité pour nous de bénéficier de cette visibilité et c’est un grand honneur de pouvoir habiller le club de football de la région dans laquelle notre marque a grandi elle aussi. »

Jaqk a ainsi réalisé une ligne complète composée de costumes, de chemises, mais aussi de manteaux que les footballeurs et le staff sportif porteront en dehors des terrains. L'accord lie le club de Ligue 1 et la marque française jusqu'en 2018.

Jaqk compte trois boutiques en France, à Lille, Paris et Rouen, ainsi qu'un magasin outlet à Roubaix. La marque est également présente avec son style décontracté dans une vingtaine de multimarques en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com