Publié le
12 avr. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jil Sander à l’assaut d’une clientèle plus jeune

Publié le
12 avr. 2010

La marque lancera en juin sa nouvelle ligne Jil Sander Navy. Une nouvelle offre axée sur le casual dans des prix inférieurs à ceux habituellement pratiqués par la marque. Un appel du pied lancé à une clientèle plus jeune.

Jil Sander
Jil Sander automne-hiver 2009/2010

La collection sera dévoilée en mai prochain. Elle tournera autour de pièces déstructurées, incluant maille et jersey dans une gamme allant du t-shirt au jean en passant par robes et manteaux. Une offre voulue basique sans pour autant quitter la "gamme luxe" du groupe. Les prix pratiqués seront malgré tout 30 à 40 % inférieurs à ceux des autres lignes de prêt-à-porter, que Jil Sander Navy a pour mission de compléter.

"L’extension de la marque dans l'univers du casual wear constituera une étape stratégique essentielle dans le cadre du développement de notre activité" explique Alessandro Cremonesi, Directeur Général du groupe Jil Sander. "Jil Sander Navy intègre les valeurs de pureté, de simplicité et de détente. Notre ADN – exigence et recherche permanente d’innovation – s’enrichira de ce luxe décontracté. La portée de la marque sera ainsi étendue. Cette ligne aux coupes légères et déstructurées, et au niveau de prix attractif, permettra de s’adresser à une nouvelle clientèle".

Jil Sander laisse également entendre que de nouveaux concept-stores pourraient bientôt voir le jour sur ses marchés clés. Ces futures ouvertures n’ont pour l’heure pas été à 100 % finalisées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com