Publié le
4 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo renforce son offre masculine sur Paris

Publié le
4 mai 2015

Ces Messieurs vont pouvoir se réjouir. Poussé par la demande pressante de ses clients, Jimmy Choo va ouvrir un point de vente entièrement dédié à l’homme à Paris, comme il en existe déjà à Londres.

Le chausseur de luxe britannique inaugure en effet le 19 mai prochain son premier espace souliers homme en France au sein des grands magasins parisiens Les Galeries Lafayette, annonce-t-il dans un communiqué.

Jimmy Choo homme, pré-collection automne 2015


La griffe compte actuellement en France trois boutiques en propre : à Paris, au 34 Avenue Montaigne et au 376 rue Saint-Honoré, et à Cannes. Le premier point de vente est dédié à la femme, tandis que ces deux dernières adresses offrent une sélection limitée de la collection masculine. C’est pourquoi Jimmy Choo a décidé d’ouvrir cet espace de 18 m² dédié à l’homme situé au 1er étage des Galeries Lafayette, qui a été récemment rénové.

Jimmy Choo dispose déjà d’un shop in shop aux Galeries Lafayette dédié aux collections féminines, qui restent au cœur de l’offre de la griffe.

« Cet espace reflète le concept global de décoration des boutiques Jimmy Choo avec des finitions masculines de métal bronze aux accents de marbre Mantegna et des fauteuils vintage créant un environnement contemporain et épuré », souligne la maison dans son communiqué.

La griffe, pilotée par le PDG Pierre Denis et Sandra Choi à la direction créative, a été introduite à la Bourse de Londres en octobre 2014. Elle comprend plus de 183 boutiques réparties dans 36 pays et est distribuée aussi à travers de nombreux magasins multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com