Jo Malone s’implante à Paris

Présent sur le territoire hexagonal au Bon Marché à Paris et depuis mai dernier dans une boutique à Cannes, Jo Malone choisit la rue Saint-Honoré pour en faire l’écrin de sa toute première boutique parisienne.


Intérieur de la boutique Jo Malone rue Saint-Honoré à Paris

Fin septembre dernier, le numéro 326 de cette rue commerçante du Ier arrondissement a donc vu la marque londonienne ouvrir les portes d’un espace de 120 mètres carrés baigné de lumière où le raffinement est à l’honneur. Au deuxième étage, le lieu se mue en un carré VIP réservé à des évènements spéciaux.

Renommée pour ses produits d’exception enveloppés dans des packagings soignés, la maison propose ces parfums à succès dont Lime Basil & Mandarin, Orange Blossom et Pomegranate Noir ainsi qu’un service personnalisé avec bar à massages des bras et des mains.

Un an et demi après son rachat par Estée Lauder, Jo Malone regarde plus que jamais vers l’avenir. Implanté dans une vingtaine de points de vente à travers le monde, la griffe née en 1983 poursuit son implantation en France dès ce mois-ci avec l’inauguration d’une nouvelle adresse en propre à Lyon cette fois, au 95 rue du Président Herriot dans le IIe arrondissement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ParfumsDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER