Par
Reuters
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
27 oct. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Joanne Crevoiserat confirmée à son poste de PDG de Tapestry

Par
Reuters
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
27 oct. 2020

Mardi, on a appris que le groupe américain Tapestry Inc. avait nommé Joanne Crevoiserat au poste de PDG. Celle-ci assumait déjà ce rôle par intérim depuis le mois de juillet.


Joanne Crevoiserat, PDG de Tapestry


Joanne Crevoiserat occupait le poste de directrice financière de la société, avant de remplacer Jide Zeitlin qui a démissionné de son poste de PDG (CEO), visé par une enquête sur son comportement personnel au sein de l'entreprise. Joanne Crevoiseratdevrait également intégrer le conseil d'administration de Tapestry.

Susan Kropf, la présidente du conseil d'administration de Tapestry, a commenté : "Après avoir mené une recherche interne et externe approfondie, le conseil d'administration a conclu à l'unanimité que Joanne est la meilleure candidate pour piloter Tapestry vers son prochain chapitre de croissance, au poste de PDG.

"Depuis qu'elle a pris le rôle de PDG par intérim en juillet, Joanne a mis en place une stratégie centrée sur le client et axée sur les données. Elle a fait preuve d'une grande compréhension des besoins et des atouts uniques de notre portefeuille de marques, tout en mettant l'accent sur la croissance".

© Thomson Reuters 2024 All rights reserved.