Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

JoeyStarr, nouvel ambassadeur de la maison Figaret

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 sept. 2019

(Relaxnews) - La maison Figaret a convaincu Didier Morville, mieux connu sous le nom JoeyStarr, de troquer son cuir pour une de ses iconiques chemises blanches. Le temps d'une campagne, l'acteur et rappeur français prête ses traits aux pièces intemporelles du spécialiste français de la chemise.



Si le dressing de JoeyStarr a toujours été influencé par une mode streetwear, cela fait déjà un bout de temps que le style de l'artiste français a évolué. Et lorsqu'il enfile une chemise,  c'est désormais un modèle Figaret. Le quinquagénaire a été enrôlé pour incarner la campagne automne-hiver 2019 de la célèbre maison française.

En noir et blanc, les clichés mettent en lumière le charisme et le naturel de JoeyStarr. Il pose en toute simplicité, sans fioriture, vêtu d'une classique chemise blanche légèrement déboutonnée, une multitude de bagues aux doigts et de bracelets aux poignets. Une campagne qui capture non seulement l'élégance et la sobriété des créations Figaret, mais également la beauté brute de l'acteur et rappeur français.

"JoeyStarr, c'est d'abord un grand artiste, un poète, qui a marqué son temps et impose une lecture personnelle de son époque. C'est une icône qui se réinvente, une force de caractère. Choisir JoeyStarr, c'est célébrer les talents inscrits en chacun de nous", explique Eléonore Baudry, présidente de Figaret.

JoeyStarr ne s'est pas contenté de prendre la pose pour la marque, puisqu'il a également co-créé une pièce exclusive : une chemise noire à exhiber en soirée.

L'acteur français, vu dans "Polisse", "Les Gorilles", ou plus récemment "Ibiza", est le deuxième ambassadeur officiel de la maison. Il succède à Frédéric Beigbeder.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.