Publié le
2 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

John Hooks, nouveau CEO de PGM, entre au conseil d’administration de La Perla

Publié le
2 juil. 2015

Le groupe Pacific Global Management (PGM) annonce dans un communiqué l’arrivée à sa direction de John Hooks. Au-delà de son rôle de CEO, le manager américain, qui affiche une importante expérience dans le secteur du luxe, a été nommé également président exécutif de l’agence de mannequins Elite World et entre au conseil d’administration de la griffe de lingerie de luxe La Perla, les deux sociétés détenues par la holding Pacific Global Management.

John Hooks


Le groupe PGM, dont l’entrepreneur italien Silvio Scaglia est le principal actionnaire et président, s’est spécialisé dans les secteurs de la mode et du luxe suite à l’acquisition ces deux dernières années de Women Management New York et Paris, et suite à la cession du label discographique chinois Gold Typhoon. Silvio Scaglia est également le président exécutif de La Perla, tandis que Stefania Valenti dirige Elite World en tant que CEO.

John Anthony Hooks a notamment été le n°2 du groupe Giorgio Armani. Entré en 2000 comme directeur général adjoint au sein de la maison italienne, le manager avait pris la vice-présidence en janvier 2010, avant de passer un an plus tard chez Ralph Lauren, pour diriger le groupe américain en Europe jusqu’en 2014.

John Hooks a débuté sa carrière en 1979 au sein du groupe de mode italien Gruppo GFT, où il s’est occupé de différentes marques, telles Valentino, Armani, Ungaro, Trussardi, passant en 1995 chez Jil Sander, où il a occupé pendant 15 ans le poste de directeur commercial monde. Il est entré récemment au conseil d’administration du groupe italien Miroglio.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com