Publié le
23 mai 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

John Lewis investit dans la Fashion Week de Londres

Publié le
23 mai 2013

Les grands magasins John Lewis vont présenter le 15 juin prochain à Londres 90 silhouettes issues de la prochaine collection de sa marque propre, John Lewis & Co., lancée en 2011. L'enseigne de magasins britannique, qui distribue de la mode, de l'électroménager et des meubles pour la maison, a également annoncé qu'elle devenait partenaire de l'événement du British Fashion Council, qui fêtera le mois prochain sa troisième édition avec un planning des plus chargés.

Visuel: John Lewis & Co.


"Nous sommes membres du British Fashion Council depuis trois ans maintenant, a déclaré Peter Ruis, brand director de John Lewis & Co., et nous sommes heureux de nous impliquer encore plus dans cet événement fantastique". Entièrement fabriquée en Grande-Bretagne, la collection marquera une nouvelle étape dans la renforcement du private label de l'enseigne, en proie à une restauration de l'ensemble de son parc, qui compte une trentaine d'unités à travers le Royaume-Uni, notamment sur Oxford Street dans la capitale.

L'intérêt stratégique d'organiser un événement au marge d'une Fashion Week de créateurs n'est plus à prouver pour les grandes enseignes, comme l'ont d'ailleurs compris Etam ou H&M lors des dernières Fashion Weeks parisiennes. Surtout quand on vise, comme la direction de John Lewis le déclarait dernièrement au journal anglais Drapers, un doublement des ventes des articles de mode d'ici à 2014.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com