John Nollet créé des accessoires de tête haute couture

Le coiffeur des stars ajoute une corde à son arc en lançant une ligne d’accessoires de tête composée de pièces uniques. Réalisées à la main, celles-ci ornent la tête des people mais sont aussi disponibles à la vente.

John Nollet
Accessoires de cheveux John Nollet

Foulards, barrettes, chapeaux... En ce moment, la tête tient le haut du pavé en matière d’accessoires. Et qui mieux qu’un coiffeur peut comprendre les envies des femmes et leur proposer des nouveautés pour embellir leurs cheveux.

En artiste de la chevelure, John Nollet a eu envie d’offrir un nouveau luxe sur mesure inspiré par les nombreuses personnalités qu’il met en beauté. Ainsi, Marion Cotillard, Vanessa Paradis, Monica Bellucci ou encore Uma Thurman… sont des inconditionnelles.

Les créations, toutes uniques, sont réalisées en cheveux naturels, à la main, dans les ateliers parisiens du coiffeur. Bandeaux perlés et nattés, petits bonnets dégradés, couronnes, plumes ou fleurs en cheveux se fondent ainsi dans la chevelure une fois ajustés dans chaque coiffure.

John Nollet
Uma Thurman ou Marion Cotillard portent des accessoires de cheveux John Nollet

Simple ou sophistiquée, chaque pièce est numérotée et vendue entre 300 et 2 000 euros. Des commandes spéciales peuvent même être réalisées à la demande.
Cette première collection, composée de 90 pièces, a été réalisée au gré des envies de John Nollet. Elle est disponible dans les deux cabines du coiffeur à l’hôtel Costes à Paris et au Cheval Blanc à Courchevel.

Enfin, l’inspiration du maître devrait se poursuivre grâce au tour du monde qu’il a effectué en 2009 avec son « hair room service around the world » qui s’est déplacé à Dubaï, Milan, Moscou, Istanbul, New York, Chicago, Buenos Aires, Shangaï, Tokyo, Sidney, Londres ou encore Bombay...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresLuxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER