Jolee Môme : les chaussons de luxe pour enfants se testent au Bon Marché

Jolee Môme est une griffe qui chausse les tout-petits, de la naissance au trois ans, en proposant principalement une collection de chaussons fabriqués en France. Des pièces plutôt haut de gamme, à l’image de ces souliers en peau d'agneau lainée qui s’ornent de petites oreilles de lapin (à partir de 79 euros).


Chaussons Liloudou de la marque Jolee Môme - DR

Lancée il y a tout juste un an, la marque fait actuellement, et jusqu’au 31 décembre, ses premiers pas dans le grand magasin parisien Le Bon Marché, où elle offre la possibilité de personnaliser ses chaussons par l'inscription d'un prénom, d'une date de naissance ou encore d'initiales.

Derrière cette marque se trouve Ophélie Ibouily Ondo, une professionnelle du luxe qui a officié quinze ans au sein de Louis Vuitton, notamment comme directrice qualité pour les bagages et les accessoires de voyage.

Jolee Môme, qui propose également des sandales pour l’été, développe progressivement ses gammes à d’autres segments comme les accessoires (porte-carnet de santé, trousse de toilette…).

En plus de son e-shop, la marque, dont le siège est établi à Lyon, est aujourd’hui distribuée dans six points de vente, dont deux à Paris, et un site en ligne aux Etats-Unis. Jolee Môme, qui participera à la prochaine session du Pitti Bimbo en janvier 2019, veut également se développer en Chine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresLuxe - DiversDistributionCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER