Publié le
10 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jonak met un pied en Russie avec BNS Group

Publié le
10 sept. 2019

Si elle est présente avec quelques points de vente wholesale à l’étranger, Jonak concrétise aujourd’hui sa volonté de s’étendre à l’international avec une première adresse à l’enseigne implantée en Russie. La marque tricolore de chaussures vient ainsi d’ouvrir un magasin à Moscou.


C'est avec sa collection automne-hiver 2019/20 que Jonak s'avance sur le marché russe. - Jonak


C’est au sein du centre commercial Aviapark, en périphérie de la ville, que prend place la boutique de 90 mètres carrés. Pour mener ce déploiement, un contrat de master-franchise a été signé avec la société BNS Group, qui gère déjà en Russie la distribution des marques Calvin Klein, Michael Kors ou encore Topshop.

Il s’agit d’un magasin pilote pour les deux parties, qui, si le test s’avère concluant, prévoient un plan d’ouvertures plus important sur le sol russe. D’autre part, la direction de Jonak menée par Marcel Nakam est actuellement en cours de négociations pour se développer dans d’autres pays, le Moyen-Orient étant sur la liste cochée par le dirigeant.

L’enseigne parisienne fondée en 1964 continue également de faire grandir son réseau hexagonal qui se compose de 80 magasins. En mai dernier, elle a inauguré une boutique dans une adresse prisée de la capitale, rue des Francs-Bourgeois, après avoir ajouté des unités à Montpellier et Toulouse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com