Publié le
15 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jonathan Saunders se dote d’un CEO avec Rupert Maunsell

Publié le
15 juil. 2015

Jonathan Saunders ouvre un nouveau chapitre de son histoire, avec à la clé une accélération de son développement. Pour la première fois, la marque de prêt-à-porter de luxe britannique, fondée en 2004 par le styliste écossais Jonathan Saunders, se dote d’un CEO en la personne de Rupert Maunsell, annonce-t-elle dans un communiqué.

Rupert Maunsell - LinkedIn


Le manager était auparavant directeur des opérations chez Mary Katranzou, et a collaboré pour d’autres marques, telles Avenue 32 et Temperley London. Il sera notamment chargé de recruter une série de figures clés pour renforcer la structure de l’entreprise « afin d’accompagner la croissance stratégique de la marque suite à un investissement privé annoncé en janvier », souligne la maison.

La marque, dont le studio va emménager bientôt dans de nouveaux locaux plus spacieux à Clerkenwell, ancien quartier industriel reconverti de Londres, situé au nord de la City, a accueilli en effet en début d'année comme investisseur la jeune femme d’affaires d’origine indienne Eiesha Bharti Pasricha, qui est en train de donner un notable coup d’accélérateur à l’activité du talentueux créateur écossais. 

« Le recrutement de Rupert en tant que CEO de la marque représente l’embauche la plus cruciale que nous ayons faite pour nous permettre de réaliser notre vision. C’est une personne remarquable », commente Eiesha Bharti Pasricha.

Diplômé en design textile de la Glasgow School of Art, puis de la Central Saint Martins School of Design en 2002, Jonathan Saunders s’est fait remarquer très vite grâce à ses imprimés, ses couleurs intenses et ses coupes sophistiquées.

Sa ligne de prêt-à-porter pour femme et homme, l'une des plus suivies de la Fashion Week de Londres, où elle défile depuis 12 ans, connaît un succès grandissant. Elle est distribuée notamment chez Harvey Nichols, Liberty, Matches et Net-A-Porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com