Publié le
14 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jott s'offre un flagship parisien rue du Four

Publié le
14 avr. 2022

Née en 2010 à Marseille sous la houlette de Nicolas et Mathieu Gourdikian, Jott (Just over the top) a franchi un grand pas dans son développement l'an dernier en rejoignant le giron du groupe L Catterton, lié à LVMH (Birkenstock, Ganni, Etro…). Cette année, la marque réputée pour ses doudounes prépare l'ouverture d'un écrin parisien de taille, dans le VIe arrondissement de la capitale.


Le magasin est au pied du métro Mabillon - FashionNetwork


Situé au 1 rue du Four, le magasin -dont la date d'ouverture n'est pas encore connue- se déploie sur une surface de vente de 170 mètres carrés, et était auparavant occupé par la marque de jeans italienne Diesel. Positionné au croisement de la rue du Four et de la rue de Montfaucon, le lieu possède une grande vitrine d'angle coiffée d'une historique marquise, et de nombreuses autres vitrines. Il s'agit à l'origine de l'entrée d'un ancien hôtel construit dans les années 20.

A Paris, Jott possède déjà deux boutiques, au sein du centre commercial Beaugrenelle et dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à deux pas de son nouveau flagship. On ne sait pas encore si le petit magasin du boulevard Saint-Germain sera conservé.

Les produits Jott sont distribués via un réseau d'environ 150 points de vente à l'enseigne (France, Belgique, Espagne, Portugal…), ainsi que chez un millier de revendeurs à travers le monde. La marque dirigée par Didier Lalance poursuit également une percée en Chine avec des ouvertures à Pékin, Chengdu, Ningbo ou Hangzhou intervenues ces derniers mois. Le dernier bilan communiqué par l'entreprise faisait état d'un chiffre d'affaires d'environ 70 millions d'euros généré en 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com