Publié le
22 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jules : six boutiques éphémères sur les plages de France

Publié le
22 avr. 2015

Après s’y être essayée l’an passé, l’enseigne masculine fait à nouveau l’expérience des pop-up stores en se déployant depuis le 15 avril sur les plages de six stations balnéaires françaises. 


Le concept Jules Plage va ainsi prendre place à Cavalaire, Argelès, au Cap d’Agde, Lacanau, au Canet et à Noirmoutier. Une annonce qui intervient alors que l’enseigne visant les 25-30 ans vient d’annoncer le déploiement de son offre de réservation en ligne des produits disponibles en magasin.
 
« L’idée de Jules Plage est de rencontrer ses clients sur leurs lieux de vie et d’en partager les meilleurs moments : les vacances », explique l’enseigne. « C’est comme cela que le concept de Jules Plage a été pensé, en créant un magasin éphémère situé principalement en station balnéaire et proposant une large gamme de produits estivaux (shorts, bermudas, lunettes de soleil, espadrilles, etc.). »

L’enseigne Jules est aujourd’hui à la tête d’un réseau de quelque 400 points de vente, en France comme à l’international. A l’instar des marques Brice et Happychic, il s’agit d’une enseigne du groupe nordiste Happychic, qui compte 670 magasins dans 14 pays, et revendiquait en 2013 un chiffre d’affaires de 662 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com