Publié le
28 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Julien MacDonald se mue en une marque globale

Publié le
28 nov. 2007

Le créateur Julien MacDonald vient de signer un accord avec l'investisseur privé Jamey Hargreaves pour montant tenu secret. Après des passages remarqués chez Karl Lagerfeld et Givenchy, l'objectif est clair pour le styliste originaire du Pays de Galles : transformer sa griffe en une marque de luxe globale.


Collection automne-hiver 2007/2008
signée Julien Macdonald

Le nouveau groupe baptisé tout simplement Julien MacDonald aura pour directeur de la création Julien MacDonald lui-même. Du côté des dirigeants, c'est logiquement l'investisseur Jamey Hargreaves, fils du fondateur de la chaîne britannique de vêtements Matalan, qui endossera le rôle de président. Celui de président directeur général revient à Chris Spire, « un homme qui possède une expérience de quinze ans dans le développement des marques de luxe ».

La nouvelle équipe aura la tâche de trouver et de construire de nouveaux locaux, de former une équipe de conception internationale qui développera de nouvelles gammes et de nouveaux produits. Défis plus ambitieux encore, l'équipe devra se concentrer sur l'ouverture de magasins à travers le monde.

« Avec son style unique, son grand talent et son énergie, Julien construira une marque britannique de luxe unique qui pourra sans difficulté être en concurrence avec les plus grands noms à la mode. C'est le commencement de ce qui sera un voyage long et fructueux ensemble », déclare Jamey Hargreaves.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com