Publié le
10 avr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Justice et Surface to Air s’associent le temps d’une collection

Publié le
10 avr. 2008

La mode et la musique font décidemment bon ménage. Ainsi, le duo musical français Justice s’associe au label de mode Surface to Air pour créer une ligne de vêtements. Une rencontre qui ne date pas d’hier puisque Surface to Air a réalisé le clip du tube "We are your friends", sorti en 2007, avec lequel Justice a gagné un MTV Music Award.


La veste “X” en cuir nappa gris

Dernièrement, c’est tout naturellement, qu’en adeptes du blouson en cuir, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, les deux acolytes de Justice, ont été sollicités par Aldric Speer, directeur de la création de Surface to Air, pour imaginer la veste de leurs rêves.

Et aujourd’hui, le résultat est là et signé Surface to Air pour Justice. Réalisée en édition limitée, leur collection propose deux modèles de vestes en cuir nappa, baptisée « G » pour Gaspard et « X » pour Xavier, et deux formes de jeans (un slim noir et un large bleu), vendus respectivement 700 et 150 euros pièce. Déclinés de la taille XS au XL, les produits peuvent être portés indifféremment par une femme ou un homme.


Unique, la collection est signée Surface to Air pour Justice

En boutique, la gamme sera en vente à partir du mois de juin prochain, soit dès le début du Justice World Tour. Sélectif, le réseau de distribution prévoit un seul point de vente par pays mais l’exception sera française puisque l’hexagone en aura trois à Paris : Surface to Air, Colette et le Bon Marché.

Pour maintenir la cohérence des produits et ne pas faire de jaloux, Surface to Air livrera le même nombre de pièces à chaque boutique : six vestes en cuir « X » (trois noires, trois grises), trois vestes « G » en cuir nappa noir, dix jeans slim noirs et dix autres bleus, ainsi que quelques disques vinyle et des posters de Justice.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com